Planifier ses finances à mi-carrière 2

Formation en groupe (intra-entreprise) Formation en groupe (intra-entreprise)

Pourquoi cette formation ?

Essentielle pour assurer une retraite paisible et sereine, la planification financière de sa vie post-professionnelle reste une initiative complexe. Ce cours propose aux personnes ayant suivi le premier module (planifier financièrement sa retraite à mi-carrière 1) au sein de leur organisation d’approfondir la thématique.

A qui s'adresse la formation ? A qui s'adresse la formation ?

La formation s’adresse aux personnes ayant suivi le premier module (planifier financièrement sa retraite à mi-carrière 1) au sein de leur organisation.

Contenu de la formation
  • Approfondissement des thèmes abordés lors du module 1
  • Illustration d’un cas pratique de planification financière
  • Réponses neutres et claires aux questionnements des participant·e·s
Méthodologie

La formation, dispensée par des intervenant·e·s expérimenté·e·s et spécialisé·e·s dans les thématiques abordées, est interactive. Elle est organisée environ deux mois après le premier module pour laisser aux participant·e·s le temps de mettre en oeuvre les démarches définies lors de la première journée (budget, estimation AVS, etc.). Un support de cours est transmis et un espace en ligne sécurisé dédié à chaque groupe rassemble tous les documents et informations utiles (durée d’accès : 6 semaines).

Format

Ce cours est organisé uniquement au sein des entreprises qui le demandent pour des groupes de 8 à 12 personnes.

Informations pratiques :

DURÉE ET HORAIRE
1 demi-journée, de 8h30 à 12h ou de 13h30 à 17h

NB DE PARTICIPANTS
Minimum 8 et maximum 12 personnes

LIEU
Au sein de votre organisation

TARIF
1800 CHF pour un groupe de 12 personnes maximum

Coordonnées personne de référence

Silvia Santambrogio

Coordinatrice administrative régionale AvantAge
Rue du Maupas 51
1004 Lausanne
021 711 05 22
s.santambrogio@programme-avantage.ch

Intéressé·e ?

Contactez-nous !